Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Sensation Montgolfiere [Résolu]

J’achète en Janvier l'année dernière 2 chèques cadeaux cadeaux pour un baptême en Montgolfière. Valeur 370 euros. Je veux réserver mais l'activité n'est pas disponible avant Avril. J'ai par le suite des problèmes de santé et finalement une opération chirurgicale qui m’empêchent d'en profiter. Après Septembre, cette activité hiberne et n'est plus disponible. J'essaye donc ce mois ci de profiter finalement de mon cadeau. Malheureusement, la durée de validité du chèque est un an. Le service Clientèle me confirme que mon argent appartient désormais à Wonderbox et que je peux faire une croix dessus. Même réponse du médiateur. Pas moyen de prolonger.
Il n'y a aucun problème de leur part de vendre un chèque qui a une durée d'un an mais qui ne peut être utiliser que 6 mois dans l'année.
Bien sûr, on ne prend pas en compte vos problème de santé, c'est pas leur problème. Tout ce qui les intéresse est votre argent.
Une honte!!! Le réalisateur de rêve... Ça me fait rire.

Cher Ben,

Je regrette sincèrement que vous rencontriez des difficultés pour utiliser votre chèque cadeau Wonderbox.

Je vous conseille de contacter notre médiateur afin qu'il trouve une solution concernant votre problématique son adresse est la suivante : [email protected]

Je vous recommande également de bien lui indiquer que c'est sur mes conseils, je m'appelle Aline, comme vous l'avez mentionné, que vous le contactez.

L'ensemble des équipes Wonderbox sont disponibles pour vous aider dans vos démarches.

Bien cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Sensation Montgolfiere » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus