Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

SERVICE "BIDON" WONDERBOX [Résolu]

Je constate que je fais partie également "des déçus" de WonderBox !!!

J'ai eu les mêmes désagréments que tous,

Petit historique:
J'ai fait évoluer une box initialement à 149.90€ vers une box à 199.90€.
J'avais essayé de prendre RdV dans le temps imparti avec "LE PRESTATAIRE WONDERBOX" que j'avais choisi . Celui-ci n'avait pas de place à me proposer....puis j'ai eu quelques ennuis de santé, je n'ai pas pu la réaliser à temps.

Le pire, c'est que si la prolongation était reconduite de quelques semaines, le prestataire acceptait le coffret cadeau car il avait des disponibilités (et c'est toujours le cas à l'heure actuelle). Le problème est donc uniquement du côté de WONDERBOX.

J'ai eu la même réponse toute faite que tous les autres utilisateurs...conditions générales de vente...Etc.

J'ai réalisé un mail en précisant que j'étais un client fidèle (... JUSQU’À AUJOURD'HUI...si cette démarche reste infructueuse ) et que j'étais prêt à acheter un coffret plus élever si nécessaire ou prendre à ma charge une petite compensation financière.

A noter que j'ai également acheté un autre coffret à 49.90€ pour montrer ma bonne fois auprès de WONDERBOX.

Après plusieurs relances, je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part...

En cas de rejet de ma demande, je me ferai un plaisir de diffuser ma déception auprès des réseaux sociaux, facebook, twitter, blogs consommateurs etc.... et je me jure de ne plus accepter de cadeau et de ne plus acheter de cadeau WONDERBOX.

La publicité sera faite....

en espérant un dénouement positif à cette affaire.

Cher client,

Je constate avec regret votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter notre médiateur à l'adresse suivante : [email protected]
En lui indiquant que c'est sur mes conseils, je suis Aline, que vous vous mettez en relation avec le médiateur.

Je vous en remercie par avance

Très cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SERVICE "BIDON" WONDERBOX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus