Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Service client 0.0

Échangeable ou remboursable a vie... la bonne blague. La conversion de la box en avoir est déjà très compliquée, mais pour renouveller votre avoir (tout aussi compliqué : vous devrez racheter une box pour la re-échanger ensuite) ne ratez pas la date, car le service client ne fera preuve d'aucune compréhension. Le geste commercial ils ne savent pas ce que c'est non plus. Ne gaspillez ni votre temps, ni votre argent, les deux sont précieux, passez votre chemin. Service client 0.0 !

Date d'expérience le 08/08/2019

Bonjour Sopmi,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais.

Je note que votre dossier a été étudié par le médiateur pour vous trouver une solution.

Vous allez recevoir un email en ce sens d'ici quelques minutes.

Bien cordialement,

Wawi, Wonderbox.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Alors que j'ai bataillé avec le service client pendant un moment, voilà que oh miracle, avec un avis sur le web, les choses bougent un peu... 24€ sur 59€, c'est un bon début, mais pas suffisant au vu du temps passé pour résoudre ce problème, et pas assez, en tout cas pour racheter le comportement du service client. Si je veux essayer de profiter de vos services, il manque encore 35€ ! Avec les bénéfices que vous faites sur le dos des clients (et je n'ose même pas imaginer le beurre que vous devez vous faire sur le dos des prestataires...), Ça devrait vous être largement possible... En attendant, je continue les avis puisqu'il n'y a que cela pour vous faire réagir.
Par Sopmi il y a 4 ans

Bonjour Sopmi,

Je suis navrée que l'avoir qui vous a été crédité à titre exceptionnel ne vous convienne pas.

En effet, votre avoir a expiré le 07/08/19 et malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous accorder un geste commercial additionnel, j'en suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Wawi, Wonderbox.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client 0.0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus