Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Service client agressif, élu meilleur 2020 ??!!

Bonjour, après avoir envoyé plusieurs messages au médiateur et avoir attendu plus de 10jours ET TOUJOURS PAS DE RÉPONSE. Suite à mon avoir supprimé SANS RAPPEL et SANS EN ETRE INFORMÉ PAR LA SUITE wonderbox me prends 137€ pour moins de deux semaines de retard ! C'est honteux ! Je vois à la télé ''wonderbox élu meilleur service client 2020'' c'est une blague ??! Ils paient la télé pour se faire de la pub alors que la service client réel est odieux et agressif au téléphone et qu'ils s'arrangent pour ne pas avoir à nous rendre les services que l'on a payé ??! C'est abjecte. Comme personne ne me répond je ne vois pas d'autre moyen que de rassembler les gens à qui c'est arrivé, nous allons écrire aux différents services consommateurs possible. Si vous êtes dans ce cas vous pouvez m'envoyer un mail : [email protected]

Date d'expérience le 05/12/2019
Bonjour Laura,

C'est avec regret que je lis votre message.

Vous avez déjà obtenu un geste commercial de notre part pour chèque cadeau dont la date d'expiration était dépassée depuis plus de 2 ans.

Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire mais nous n'irons pas au delà du geste commercial déjà accordé.

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Paaaaardon ?! Je n'ai jamais rien dépassé de deux ans c'est un mensonge !!!! Je l'ai eu il y a deux ans et elle était périmée il y a 10jours quand j'ai essayé de l'utiliser !
De plus wonderbox m'a ENTIÈREMENT REMBOURSÉ les 229€ qu'ils m'avaient pris il y a plus d'un mois
Par Laurab il y a 4 ans
Je rectifie : wonderbox m'a remboursé hier les 229€. Cela faisait 1 mois que j'avais découvert mon avoir périmé
Chère LauraLab,

Je maintiens ce qui a été écrit par ma collègue Wawi

Je suis ravie de lire votre satisfaction suite à notre geste commercial :-)

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client agressif, élu meilleur 2020 ??!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus