Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Service client catastrophique ou vol!

Service clients catastrophique ! J’ai échangé une box offerte contre une de catégorie supérieure, il fallait compléter de 50€ l’avoir initial de 99,90€, ce que j’ai fait via paypal mais il y a eu un bug au moment du paiement, je pensais que la commande n’avait été prise en compte, puisque le panier était inchangé et redirigée vers le paiement. J’ai donc validé à nouveau le paiement via paypal. En fait la commande a bien été prise en compte et moi j’ai bien été prélevée 2x de 50€ pour la même commande !!! Je l’ai signalé immédiatement, cela fait plus 3 semaines que j’envoie des mails avec justificatifs de prélèvement, que j’appelle etc, on me dit que c’est en cours qu’on fait remonter ma demande au service concerné mais rien : aucun retour écrit quant à mon remboursement, lamantable! J’ai ouvert un litige sur paypal mais dans la mauvaise rubrique « utilisation frauduleuse de compte » donc c’est clos sur paypal... pour la 1ère transaction, je n’ose ouvrir un litige pour la 2ème (2transactions paypal mais même commande), je préfèrerais que wonderbox règle ça directement. malgré mes nombreux appels, je n’ai par ailleurs aucun geste commercial etc...

Date d'expérience le 11/06/2021
Moi aussi je viens de me faire pirater mon compte en consultant il y a 15 j j avais bien des avoirs d une valeur de 199 € et là plus de compte ni avoir, j ai appelle Wonderbox ils me disent que ma bic est sur le compte d un autre ?????
Par Lestroiscoeurs il y a 2 ans
Bonjour AudP,

Je suis sincèrement navrée du délai de traitement de votre remboursement.

Afin d'accéder à votre dossier pour accélérer le processus, pouvez-vous écrire à [email protected] ?

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

N'hésitez pas à écrire à notre médiateur à ce sujet, avec votre numéro de chèque cadeau et votre adresse mail.

[email protected]

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
le médiateur chez wonderbox n'existe pas , il n'y en a pas, c'est simplement les wawi , rose et compagnie qui se font écrire à cette adresse , il n'y a aucun médiateur INDEPENDANT dans votre entreprise, arrétez de mentir
Par Jean-paul il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service client catastrophique ou vol! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus