Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Cela fait plus de 10 jours que j'essaye désespérément ... [Résolu]

Cela fait plus de 10 jours que j'essaye désespérément de réserver un séjour via l'adresse mail fournie par le site (sur l'onglet de l'hotel où je veux séjourner).
Chaque fois je reçois des réponses incomplètes de la part de la même personne de contact (une certaine Nabila), qui n'hésite pas à me prendre de haut où à nier mes questions. On me redemande 5 fois les mêmes informations déjà fournies !!! Où on vient me dire que je n'ai pas fourni de réponse à un mail daté du 13, alors que je n'ai rien reçu ce jour là... Professionnalisme : zéro.

C'est vraiment désagréable de devoir passer par une réservation via mail, et de ne pas avoir la possibilité de changer de personne de contact. Et ne parlons pas du numéro de téléphone, qui ne mène nulle part où bien où on me raccroche au nez directement.

Autant dire que mon expérience wonderbox commence bien mal : je garderai un souvenir bien désagréable de cet échange de mail, en espérant qu'il se cloture un jour !

Date d'expérience le 19/03/2019
Chère Elisa, Je suis absolument désolée de lire votre expérience sur votre demande de réservation. Je demande à ce qu'une autre personne du service clients reprenne le suivi de votre demande. Je suis cependant assez surprise par vos commentaires sur la prise en charge de Nabila, car sauf erreur de ma part nous avons reçu les précisions souhaitées pour prendre en charge votre demande de réservation uniquement ce matin. En effet, même si votre souhait est uniquement de connaitre les disponibilités d'un établissement pour un séjour en Europe, nos partenaires ont absolument besoin d'avoir une copie de votre chèque cadeau, je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour Aline, et merci pour votre réactivité.

Honnêtement ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis négatifs, mais dans ce cas-ci je trouve vraiment que le suivi a été mal réalisé. J'ai effectivement rassemblé toutes les informations dans le mail de ce matin, mais je les avais déjà envoyées séparément lors de nos échanges précédents (avec la même personne, donc je suppose qu'elle à une trace de mon dernier mail).
Ce délai entre chaque mail m'empêche de réserver les vols et autres activités proactivement, depuis le temps que j'attends l'avion a déjà doublé de prix :(

Bref, les retours que j'ai eu manquaient de clarté, me faisant penser qu'une réponse avec tous les documents donnerait lieu à une réservation. Expliqué comme vous le faites, c'est déjà plus clair !

Merci d'avance pour le suivi apporté, et bonne journée à vous ! :) Et bon courage pour la suite !
Par Elisa il y a 5 ans
Chère Elisa, Merci pour votre retour. Nous allons faire notre maximum pour vous permettre de bénéficier de votre réservation rapidement Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cela fait plus de 10 jours que j'essaye désespérément ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus