Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

service client sourd!! responsables qui vous balladent [Résolu]

coffret passion pilotage wonderbox
reservation prestataire 999 motorsport circuit de Dreux validee
SAUF que le prestataire en question n'intervient plus sur ce circuit.!! il faut se rendre a clastres!!
J'appelle le prestataire qui me dit annuler la resa
Quelques mois plus tard, je tente de revalider une autre resa: produit deja utilise!!
j'appelle wonderbox, il me disent de voir avec 999 motorsport pour annuler la resa
je tente a maintes reprises de les joindre, je laisse des messages avec mes coordonnées, personne ne me rappelle
je rappelle wonderbox et demande a avoir un responsable qui me dit qu'il ne peut rien faire, devant mon insistance, je finis par obtenir qu'il se bouge un peu. la conversation se termine par un " nous nous occupons de tout, nous reglons le probleme et vous tenons au courant par mail", je me rapelle meme avoir pose la question "donc je n'ai plus du tout a intervenir?"
plus d'un mois passe......
Je rappelle wonderbox....
la jeune femme reprend le dossier et me dit que le traitement est en cours, je lui demande un delai elle me dit qu'au max, ce sera regle dans 72h...
15 jours passent et devinez?!!! pas de reponse!!!
je rappelle wonderbox....
ET LA ON ME DIT QU'IL FAUT QUE JE RAPPELLE 999 MOTORSPORT!!!
La plaisanterie ayant assez dure, je leur dit que faute de mail solutionant le probleme dans la journée, je dirais tout le bien que je pense de wonderbox.... et je tombe sur ce forum... et encore bien d'autres!!!
franchement quand je vois le nombre de personnes abusées par wonderbox, je me dis qu'un groupement de consommateurs pour une action en justice ne serait pas inutile!!!

PS: j'ai bien recu un mail dans la journée, avec les 2 numeros du prestataire que....JE DOIS RAPPELER!!!
Et un autre sur une enquete de ...SATISFACTION!!!

Cher Jérôme bonsoir,
Je comprends votre insatisfaction et vous présente nos plus sincères excuses pour les difficultés de réservation que vous avez rencontré.
Afin de vous aider dans votre demande, je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant votre problème et vos coordonnées.
Je vous en remercie par avance
Bien Cordialement,
Aline,
Relations Clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans
Non je crois que vous ne comprenez pas!!!
Ma fille m'a offert un coffret "CADEAU" et pas un coffret "EMMERDES".. Sans y mettre de la mauvaise volonté, j'ai deja perdu assez de temps avec votre soit disant service client et ses incessants revirements!!!
je ne vois pas pourquoi je devrais a nouveau contacter votre mediateur, tant ma situation est claire!! Je crois que suite a nos bien trop nombreux contacts telephoniques, vous disposez d'un dossier precis et detaillé. Je vous laisse donc le soin de le transmettre vous meme a votre mediateur!!! Merci de faire votre travail jusqu'au bout cette fois!!!
je garde mon temps et mon energie, pour une eventuelle class action, si des clients abusés, et il y en a beaucoup!!! veulent se joindre a moi!!!
Cher Jérôme,

Sur ce forum, la seule information disponible sur votre identité, est votre pseudo : jerome_lac_XKbpj or, cette information n'est pas suffisante pour nous permettre de vous identifier.
Contacter notre médiateur, nous permettra de trouver pour vous, une solution qui vous convienne, nous espérons que vous comprenez notre démarche.

Respectueusement
Aline,
Relations Clients Wonderbox
jerome lacaille 10 02 1969
coffret passion pilotage 073547415040
avec ca vous retrouverez mon dossier sans peine
(j'aurais volontiers contacter votre mediateur si votre service ne m'avait pas ballade d'un responsable a un autre)
Cher Jérôme,

Je vous remercie pour la transmission du n° de votre chèque cadeau, je le transmets au médiateur Wonderbox, qui vous recontactera dans les plus brefs délais.

J'espère que cette réponse vous convient ?

Bien cordialement
Aline
Relations Clients Wonderbox.
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « service client sourd!! responsables qui vous balladent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus