Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Service médiocre.

Service médiocre. J'ai acheter une box pour un week-end escapade en bord de mer après avoir perdu énormément de temps à appeler plusieurs prestataires, j'ai abandonner car quand on dit que l'on veut réserver pour tel date il y a de la place MAIS quand on dit qu'on a une wonderbox (mot qu'il ne faut pas dire) oulala ... Là, il n'y a tout de suite plus de place alors à quoi bon être affilié à wonderbox si on ne prend même pas la peine d'accepter les personne qui achète ou se sont fait offrir une wonderbox !!? Je suis pas contente et dès que j'aurais utiliser mon avoir, je ne reviendrais pas et je ne recommanderais pas ces box !

Par E.Blala il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022
Bonjour Mme Blala,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin d'être aidée pour effectuer votre réservation, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09.77.40.41.41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Bien cordialement,

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
E.Blala , si vous envisagez d'aller vers Disneyland Paris, je peux vous donner des adresses de partenaires chez qui vous aurez pas le moindre soucis pour passer votre avoir ( et même , vous reglerez moins cher en coffret qu'en payant directement )
Par Jean-paul il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service médiocre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus