Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

service réclamation Horrible

leur service réclamation est horrible
leur service réclamation est horrible , je suis dans tous mes états , j'ai réclamé les 2 box "CAP ou PAS CAP" que je n'avais pas reçu ! ma réclamation était soit disant prise en compte ! je n'ai toujours pas reçu mes 2 box depuis le 17 mars .Mais pire encore ils m'ont annulé 2 autres commandes 2 box de 4 entrées pour le parc de Beauval , alors que je n'avais pas de problème avec cette commande puisqu'on a imprimé nos places et vous allez comprendre pourquoi j'ai envie de pleurer sérieusement ! Je viens de l'apprendre aujourd'hui 6 mai et nous allions au parc le 10 mai comme des C... avec des billets imprimés non valides . j'en peux plus de WONDERBOX si vous avez envie de commandez en ligne après ça !!!

Par Farida boquet il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/05/2024
Bonjour Farida Boquet,

Je suis navrée de lire vos difficultés concernant vos commandes.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et de commandes et votre adresse mail.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée.

Paloma de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « service réclamation Horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus