Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Si j'avais pu mettre 0 étoile [Résolu]

Je viens de poster un avis sur WB... Si j'avais pu mettre 0!
On m'a offert une box Nuit insolite, je me réjouissais de partir en WE dans un tipi ou une cabane. J'ai tenté à deux reprises d'en profiter et ai contacté les prestataires qui à chaque fois étaient fermés. Quand finalement j'ai pu réserver on m'a indiqué que mon bon n'était plus valable.
J'ai donc fait le nécessaire sur internet pour demander la prolongation et expliquer mon cas mais le délai de un mois était évidemment expiré! Aujourd'hui on me propose gracieusement 28€ et quelques alors ma box en vaut près de 70€. A fuir!!!!
Plus jamais de coffret WonderBox, wonder perte d'argent surtout!

Par Rankaoua il y a 5 ans
Chère Rankaoua, Je comprends votre déception, je demande à Sabah de vous recontacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci Wonderbox j'ai été effectivement contactée et le problème a été réglé. C'est tellement dommage de devoir en passer par là, mais tout s'est finalement bien terminé! Merci à vous, heureusement le service communication doit être un peu plus à l'écoute que le service client lui-même
Par Rankaoua il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Si j'avais pu mettre 0 étoile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus