Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurai fait. ...

Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurai fait. Wonderbox est un désastre tant par ces partenaires que par son propre service!!!! Les partenaires sélectionnés acceptent les réservations uniquement hors week-end (bien sûr quand il y a le moins de monde),il serait bien de le préciser sur le site!!! Le service téléphonique est une horreur avec un temps de réaction catastrophique, voir inutile!!! L’activation d’une box « Cela peut prendre jusqu'à 1 H maximum », 3h plus tard toujours rien et quand on appelle la réponse est « ça peut prendre jusqu’à 48h » Je me bats depuis une semaine pour réserver et à ce jour toujours rien!!!!

Par Gewinil il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022
Bonjour cher client,

Je prends bonne note de votre retour et je m"excuse pour la gêne occasionnée.

Une activation peut se faire dans un délai maximum de 72 h. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous, s’il vous plait, contacter notre médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

Transmettez lui votre adresse mail et votre numéro de chèque cadeau, afin de faire le nécessaire.

Bonne journée.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Il y a un message sur le site wonderbox qui n'est pas conforme . Lorsque vous achetez en magasin une box , il faut compter 3 ou 4 jours pour l'activation . Sur le site, cela devrait être écrit d'attendre 4 jours au lieu de celui que nous avons " STATUT
Box inactive
Veuillez nous contacter au 09 77 40 41 41 (prix d'un appel local, appel non surtaxé). Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. " Cela peut faire paniquer ceux qui ne sont pas habitué :-)
Par Jean-paul il y a 1 an

Cet avis intitulé « Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurai fait. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus