Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Site honteux! SAV NUL!

Site honteux! Je vais sur mon compte voir ma box qu'il me reste d'enregistrée et là, compte inexistant! J'appelle et ils me dise que ce n° de box a été enregistré sur une autre adresse mail que je n'ai pas! Ils me réclament la facture et une plainte! Pour 39euros!, je vais faire chier le commissariat! Comme si ils n'avaient que ça à faire! Alors que j'ai bien la facture et le coffret en ma possession! C'est quand même dingue! A cette allure là, ils vont perdre tous leurs clients! Moi, ils m'ont déjà perdu, ça c'est clair!

Date d'expérience le 20/05/2021
Idem pour moi, 2 box enregistrée et compte piratée. Wonderbox connait le compte et l'utilisateur qui s'est servi, mais ne fait rien pour le bloquer. Donc j'appelle cela de la complicité de vol, a moins que ce ne soit eux même qui supprime les comptes pour récupérer l'argent des chèques cadeaux !!! Il n'y a que ces deux possibilités
Par Jule34 il y a 2 ans
Avez-vous vous été faire un dépôt de plainte au commissariat pour envoyé à Wonderbox ?
Par Boubil13 il y a 2 ans
Non, par pour le moment, je me posais la question de l'utilité et de savoir comment j'allais être reçu par la gendarmerie !
Par Jule34 il y a 2 ans
En fait il vous faut la facture (pas toujours facile à avoir !) eet un dépôt de plainte pour qu'ils vous remboursent.
Par Boubil13 il y a 2 ans
Je viens d'envoyer les scans des deux chèques cadeaux et le dépôt de plainte que j'ai fait à la gendarmerie. Les factures ( les tickets de caisse, c'est impossible : ce sont des cadeaux, je ne me vois pas aller demander à ceux qui me les ont offert un relevé de compte ....)
Si j'ai un retour positif, je saurais le mettre
Par Jule34 il y a 2 ans
Sans facture, ils ne vous rembourseront pas malheureusement. Moi j'ai fait un dépôt de plainte en ligne, j'attends d'être reçu par le commissariat. Je vous dirais ensuite la suite.
Bonjour Boubil,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à [email protected] ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
C'est bon pour moi, j'ai dû aller faire un dépôt de plainte pour 39€ et j'ai envoyé cette plainte et la facture et j'ai pu obtenir un nouveau coffret. Mais beaucoup de gens ne peuvent pas obtenir la facture car c'est un cadeau et c'est compliqué. Je trouve ça honteux, pas du tout commercial et vous voyez bien que la plupart des coffret piratés se retrouvent sur des adresses mails situées à l'étranger ! C'est honteux ! À vous de protéger vos clients et mieux sécuriser votre site ! En tout cas, c'est la dernière fois pour moi ! J'irai voir la concurrence !
Par Boubil13 il y a 2 ans
Je suis content pour vous qu'ils vous aient rendu un nouveau coffret, je n'en attends pas moins pour moi. Pour le moment je n'ai aucune réponse de leur part, mais comme vous dites, ils connaissent l'identité et le compte du pirate donc s'ils ne récupèrent pas ces box, mon avocat ( un ami de longue date avec qui, je ne me soucie pas du côté financier ) m'a évoqué un problème de COMPLICITÉ, je leur conseille de me répondre, à mon âge, j'ai tout mon temps pour engager une procédure judiciaire administrative. Ils ont au moins une responsabilité : celle de connaître les comptes incriminés !!!
Par Jule34 il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec vous, ne lâchez surtout pas ! C'est inadmissible pour un site pareil, qui a pignon sur rue !
Par Boubil13 il y a 2 ans
Alors, bonne nouvelle, je viens de recevoir 5 messages de Wonderbox !!! il m'ont redonner deux nouveaux chèques cadeaux correspondant à mes deux box volées, j'ai pu imprimer les chèques électroniques et les enregistrer sur mon nouveau compte Box.
J'ai été parfaitement honnête envers eux, je ne demande aucun échange, ce sont des cadeaux de personnes qui voulaient nous faire plaisir, donc nous allons essayer de les utiliser, je croise les doigts pour que cela marche, en revanche, nous allons faire au plus vite ^^ .
Donc pour le moment, je ne reproche rien au SAV, ai-je été privilégié, je ne verrais pas pourquoi . Mais je tenais à vous répondre et pour tous ceux qui liraient nos commentaires, par politesse. Je vous souhaite une bonne continuation
Par Jule34 il y a 2 ans
Je pense qu'ils ont eu peur de nos messages précédents et qu'ils sont entrain de réagir autrement, et c'est pas plus mal ! En tout cas, je suis contente pour vous !
Par Boubil13 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Site honteux! SAV NUL! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus