Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

SMARTBOX NI UTILISABLE, NI REMBOURSABLE

J'ai reçu en cadeau une Wonderbox "Diner d'exception" en décembre 2018 valable 3 ans. La période de COVID a duré deux ans et a été très compliquée. Je pensais pouvoir échanger mon coffret tant que je ne l'avais pas ouvert car c'est ce que fait Smartbox, ce qui est logique puisque tant que le coffret n'a pas été utilisé, il ne leur a rien coûté alors qu'ils ont encaissé le prix de la vente. Wonderbox m'ayant répondu qu'il me fallait l'ouvrir pour le prolonger, j'ai ouvert ma Wonderbox et l'ai enregistrée sur leur site. Et là, très grande déception, ils m'indiquent que mon cadeau a expiré le 28 février 2022. Wonderbox sait parfaitement que ce qu'ils ont vendu n'a pas été utilisé mais s'en moque éperdument. Je regrette que l'on ne m'ait pas offert une Smartbox car j'aurai pu l'échanger et en profiter. J'ai mis en garde mon entourage contre cette pratique de WONDERBOX peu respectueuse de ses clients et à l'éthique peu scrupuleuse.

Date d'expérience le 21/12/2022
Bonjour cher client,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cet incident.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Ali de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « SMARTBOX NI UTILISABLE, NI REMBOURSABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus