Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Souci de santé et de date de validité [Résolu]

Ayant eu des soucis de santé, je n'ai pas pu me connecter à temps pour utiliser mon avoir.(J'avais déjà dû prolonger mon coffret suite à mes problèmes de santé). De plus, mon bon était valable jusqu'au 30 mars 2018 et, l'ayant prolongé de 6 mois, je pensais que mon avoir était valable jusqu'au 30 septembre 2018. Lorsque j'ai pu me connecter le 26 septembre, la date était , selon vous, dépassée de 7 jours.
J'ai téléphoné au service clients mais j'ai reçu une réponse nette et ferme. Pas de geste commercial possible… Je trouve vraiment cela dommage que Wonderbox ne puisse pas faire preuve d'un peu de compréhension et de souplesse...

Par Chrisphil il y a 5 ans
Cher Chrisphil, Je comprends votre déception, je demande à Alexandre de vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Chrisphil, Votre chèque cadeau étant Belge, je transmets votre demande à mes collègues de la Belgique, ils vous recontacteront dans les plus brefs délais Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci mais j’ai déjà téléphoné et envoyé un mail au service clients en Belgique. Ils ne veulent faire aucun geste commercial et restent intransigeants…
Par Chrisphil il y a 5 ans
Chère Chrisphil, Mes collègues Belges vous ont répondu :-) Je vous souhaite une excellente journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Un tout grand merci pour votre compréhension et pour l'issue favorable trouvée à mon problème.
Par Chrisphil il y a 5 ans
chère Chrisphil, J'ai transmis vos remerciements à l'équipe belge :-) Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Souci de santé et de date de validité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus