Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Statut non valide [Résolu]

Statut non valide
Je viens d’échanger ma box pour une autre jusque là tout va bien j’utilise mon avoir
Le problème arrive au moment où je dois enregistrer ma box .
Message STATUT NON VALIDE et que je dois contacter le service client avec une preuve d’achat sauf que je n’ai pas cette preuve car c est un cadeau qui date de août 2016. J’avais déjà procédé à un échange 6 mois avant aucun problème mais pour ce deuxième échange gros problème.

Chère Nasse bonjour, Après le passage de votre commande il y a du avoir un souci de synchronisation de nos outils, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que j'ai enregistré votre chèque cadeau sur votre Espace personnel Wonderbox et qu'il est est bien valide et surtout prête à être utilisé par vous. Pouvez-vous svp me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
bonjour
je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre merci
Par Nasse il y a 5 ans
Parfait :-) Je vous souhaite une excellente journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Statut non valide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus