Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Suite à des coffrets reçus en cadeaux que je n ai pas ... [Résolu]

Suite à des coffrets reçus en cadeaux que je n ai pas pu utiliser puisque lorsque j ai contacté les activités intéressantes et que je précisais un règlement par coffret, il n était plus possible de réserver ... J ai donc demander des avoirs soit 120 euros, arrivant à échéance au 30/09. Suite à ces soucis de réservation, j ai choisi de commander une activité à 149 euros à régler avec mes avoir. Or, les 120 euros d avoir n ont pas été pris en compte et par inadvertance, j ai validé un paiement à 149 euros. J ai de suite contacté le service client, qui après 5 jours me répond qu il n'est pas possible de rembourser une activité alors que cela aurait été possible avec un coffret.
Au vu de la difficulté à réserver des activités par vos coffrets et des circonstances de cette erreur, j imaginais un service client qui n en a que le nom d ailleurs plus efficace de par sa rapidité à répondre et à sa capacité à satisfaire ses clients.
Cela est la dernière fois que j utilisé ce type de produits et que j ai affaire à vos services au demeurant inexistants et incompétents.

Par Magali Mossier il y a 5 ans
Chère Magali, Je comprends votre déception, compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je demande au service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée J'espère que cette réponse vous convient ? Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suite à des coffrets reçus en cadeaux que je n ai pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus