Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Suite à des problèmes de santé (dossier à l'appui), ... [Résolu]

Suite à des problèmes de santé (dossier à l'appui), j'ai laissé dépasser la date de validité de mon coffret que j'avais prolongé. Date d'expiration le 01/09/2018. Vos engagements (soi disant) : 3 ans et 3 mois à compter de la date d'achat (on appelle ça, de la publicité MENSONGERE !
Aujourd'hui, je contacte Wonderbox, et on me dit que j'ai perdu tout mon crédit ! C'est vraiment au dessus de vos moyens de comprendre qu'il y a des priorités dans la vie : La santé ! Pourquoi est il marqué au dos de la box : QUALITE ENGAGEMENT … ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE !

C'est tout simplement du vol !

Par Frid N. il y a 5 ans
Chère Nath, Je comprends votre déception. Je demande à Sabah de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Merci, j'attends avec impatience
Par Frid N. il y a 5 ans
Voilà la réponse ! Un geste commercial de 48€ ! Sur 119.90€ ! Quel geste ! Même pas la moitié !Mais où peut bien passer la différence ! C'est à se le demander ! Surtout lorsqu'on lit les commentaires sur vos partenaires qui ne veulent plus travailler avec vous car ils sont impayés !
Etes vous, vous-même en mesure de m'expliquer ce que veut dire pour vous QUALITE ENGAGEMENT … ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE ???
3 jours de rêve à 119.90€ bradé à 48€ ! Bravo encore une fois pour ce large geste commercial !
Par Frid N. il y a 5 ans
Chère Nath, Je suis sincérement désolée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial pourtant exceptionnel. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
POURTANT EXCEPTIONNEL ! En tout cas, je remarque une chose c'est que vous êtes INCAPABLE d'expliquer LES ENGEMENTS "ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE" !

C'est simplement de la publicité MENSONGERE !

Première et dernière expérience avec WONDERBOX !
Par Frid N. il y a 5 ans
Chère Nath, Détrompez-vous, je suis tout à fait capable d'expliquer nos engagements Qualité comme l'on déjà fait les autres personnes du service clients avec qui vous avez été en contact.  L'échange gratuit et illimité est valable durant la durée de validité de votre coffret, cette précision est indiquée sur l'ensemble de nos supports. Votre coffret avait une date de validité au 31.03.18, il ne peut donc plus bénéficier aujourd'hui de cette garantie, j'en suis désolée, c'est la raison pour laquelle nous vous avons accordé un geste commercial. En revanche, vous avez bénéficié de cet engagement puisque vous avez échangé votre coffret et bénéficié d'un avoir valable jusqu'au 01/09/2018. Information qui vous a été communiquée par email le 01/03/2018 à 04:21. Lors d'un échange ou d'une prolongation vous bénéficiez d'un avoir valable 6 mois qui vous permet de faire l'acquisition du coffret de votre choix qui lui aura une validité de 12 mois. La durée de 3 ans et 3 mois que vous mentionnez concerne uniquement les coffrets mis en vente à partir de 2017. Je profite également de votre message pour rebondir sur vos propos sur nos partenaires qui : "partenaires qui ne veulent plus travailler avec vous car ils sont impayés !"Wonderbox existe depuis bientôt 14 ans, ce que vous mentionnez ne reflète absolument pas la relation que nous avons avec nos partenaires ni nos modes de fonctionnement.J'espère que ces précisions vous seront utiles ?Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Idem geste commercial 28€ pour un coffret à 69,90€, waouuuu là c'est du service client! Je crois que tout le monde en lisant des avis aura compris qu'il ne faut PAS ACHETER DE COFFRET WONDERBOX!
Par Rankaoua il y a 5 ans
Comme vous dites ! Ils peuvent faire un geste commercial (si minime qu'il soit) avec les coffrets non utilisés qu'ils encaissent !

Malheureusement, c'était un cadeau ! Mais maintenant je spécifierai bien … surtout pas de COFFRET WONDERBOX !
Par Frid N. il y a 5 ans
Moi aussi c'était un cadeau. Mais j'ai refusé les 28€, pour rajouter derrière plus de 40€ de ma poche, certainement pas... C'est une honte, quand je pense au nombre de gens dont l'expérience est similaire, cf les avis! Qu'est-ce que ça peut leur faire le délai... d'autant que c'est pour une raison valable. Ils s'en mettent plein les poches et ne fournissent pas les prestations, c'est honteux je trouve! Plus jamais de Wonderbox et j'invite tout le monde à regarder les avis avant d'acheter ça leur éviterait une mauvaise expérience
Par Rankaoua il y a 5 ans
Chère Rankaoua, Je comprends votre déception, je demande à Sabah de vous recontacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement.Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci Wonderbox j'ai été effectivement contactée et le problème a été réglé. C'est tellement dommage de devoir en passer par là, mais tout s'est finalement bien terminé! Merci heureusement le service communication doit être un peu plus à l'écoute que le service client lui-même
Par Rankaoua il y a 5 ans
Chère Rankaoua, La réponse qui vous a été apportée, l'a été par le service clients :-) Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Super merci ;-) en tout cas des personnes un peu plus à l'écoute c'est certain et qui cherchent à trouver des solutions et je les en félicite! Car ce n'est pas faute d'avoir expliqué mon cas aux précédents interlocuteurs et je ne suis pas la seule dans ce cas
Par Rankaoua il y a 5 ans
Effectivement ! Je refuse aussi ce remboursement si dérisoire, impossible de rajouter la somme manquante, trop de dépenses pour mes soins. C'est honteux un remboursement de 48€ sur un coffret à 119,90€ !
Surtout que c'est dû à des problèmes de santé (dossier à l'appui bien sur) ! De plus, perte de travail, je comptais respirer un peut en m'évadant 2 jours, mais non, Wonderbox n'a aucune humanité!
La prochaine fois, je lirais un peu plus les avis !
Facile de se remplir les poches de cette manière si indigne ! Les pauvres gens trinquent une fois de plus !
Par Frid N. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suite à des problèmes de santé (dossier à l'appui), ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus