Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Suite à un piratage de compte 2 coffrets volatilisé ...

Suite à un piratage de compte 2 coffrets volatilisé et un avoir. Le service client m’a rendu un coffret car j’avais une trace mais l’autre que j’avais demandé à échanger je l’attend toujours décompte de l’arnaque 99€ mon coffret Europe et 45€ d’avoir . En 2021 je ne comprends pas qu’il n’y ai aucune trace de ses transactions que mon compte ne soit plus traçable. J’ai bien enregistré mes chèques ils devraient avoir une validation avec mon adresse mail. Je compte remonter ses informations au centre des aides à la consommation car trop facile d’en rester là.

Par Stich77 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021
Bonjour Sitch77,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Afin de vous apporter une réponse détaillée, pouvez-vous nous écrire à [email protected] ?

A bientôt,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Je vous ai déjà fait une réclamation en ce sens suite au rajout de mon coffret cadeau bien être. Réclamation sur mon avoir et mon coffret volatilisé je vous ai même envoyé en photo le coffret que j’avais reçu.
A ce jour aucun retour.

Si vous désirez le numéro de suivi de ma demande, je peux vous la joindre.

Bien cordialement
Par Stich77 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Suite à un piratage de compte 2 coffrets volatilisé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus