Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Super coiffeur !

La prestation de coiffure était parfaite. Encore merci à ce grand professionnel d'avoir accepté de nous recevoir. Mais quel calvaire pour trouver une prestation, c'est clairement c'est ce qu'on appelle se moquer du monde : plus qu’une arnaque, rien d’autre que du dol ! Wonderbox est la seule responsable de ce concept médiocre ! A travers votre Wonderbox : Un coup de cœur en Alsace Nous avons tout essayé : restaurant, nuit d'hôtel, dégustation... pour finir chez un coiffeur. Je vous laisse juge de l’originalité et de la hauteur de la promesse. Sans compter l'agacement du prestataire, à la limite de l'énervement car rien ne correspond à ce qui est écrit dans votre texte qui est volontairement trop généraliste. Pour exemple : J'ai appelé un restaurant pour réserver avec la Wonderbox réponse : c'est complet. J'ai appelé 1 heure après, le même restaurant, la même réceptionniste et j'ai pu réserver ! On découvre que la Wonderbox n’est utilisable qu’en semaine, hors congés scolaires, que le choix est réduit et surtout incomplet, ce qui vous oblige à quand même débourser des compléments à des sommes astronomiques. En résumé une Wonderbox est un plaisir à offrir a quelqu'un qu’on n’aime pas ! A déconseiller largement et sans modération.

Par PHILIPPE M. il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/07/2023
Bonjour cher Client,

Je vous prie de m'excuser au nom de Wonderbox pour vos difficultés d'utilisation.

Afin de faire le point, vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque-cadeau.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois
WONDERBOX = ARNAQUE !!
Le service client est médiocre, il n'apporte aucune solution. Les prestataires ne sont jamais disponibles sauf en semaine ou en basse saison. Aucun remboursement n'est effectué de la part de Wonderbox, à fuir absolument.
Par Andrade il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Super coiffeur ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus