Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

super déçue de leur service client et du retour que ... [Résolu]

super déçue de leur service client et du retour que j'ai eu concernant une box périmée.
Pas le moindre geste commerciale concernant cette box, de plus ayant une box encore valide je décide de l'utiliser: je téléphone donc au partenaire que j'ai choisi, celui-ci m'annonce qu'il ne travaille plus avec Wonderbox ( on se demande bien pourquoi) j'appelle le service client Wonderbox, une personne a l'autre bout du fil pratiquant moyennement le Français me répond, elle prévient sa responsable et me donne comme réponse: il ne devrait pas y avoir de souci , nous sommes toujours en contrat avec ce prestataire
je me dis : Super! Je lui demande donc si je peux effectuer la résa pour ladite activité, et de nouveau elle me dit que ce n'est pas possible
j'ai failli être super désagréable, bref je me ravise, je choisirais une autre activité, mais une chose est sur , Wonderbox je vous boycotte et je vous déconseillerais à toutes personnes cherchant une box ! Cordialement, une utilisatrice très mécontente de votre service client!

Par Adeline il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019
Chère Adeline bonjour, Je comprends votre déception. Pour votre coffret expiré le 31.03.18, je vous confirme que nous sommes plus en mesure d'agir en votre faveur, j'en suis désolée. Concernant votre demande de réservation chez notre partenaire La Cave Terraventoux, d'après les informations en ma possession, nous sommes toujours en partenariat avec eux. Vous nous avez contacté hier, votre demande de réservation est toujours en cours, je demande au service clients de reprendre contact avec vous pour faire le point sur votre demande de réservation. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Pour un prestataire de service tel que le votre, "ne plus être en mesure d'agir" n'est pas vraiment la meilleure de réponse. C'est vraiment dommage que votre politique d'inflexibilité concernant une box périmée ne soit pas réévaluer. Vous avez vendu un service, cette somme est elle aussi périssable? Parce qu'à ce compte le chiffrage est vite vu. Une box ne devrait jamais être périssable. J'ignore comment vous négociez, achetez et vendez vos services et la marge que vous y gagnez. Mais je pense qu'il y aurait une autre solution pour ces box périmées et pour les consommateurs concernés.
Par Adeline il y a 5 ans
Chère Adeline, Je comprends je demande au service clients de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « super déçue de leur service client et du retour que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus