Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Tirelire cassée pour... enrichir Wonderbox ! Aucun scrupule [Résolu]

3 jrs en Europe : les hôtels ne disposent jamais de place pour les clients Wonderbox avant plusieurs mois.. Malgré de nombreux essais à différentes périodes (France et étranger). Résultat : le temps passe... la date d'utilisation aussi. BINGO pour Wonderbox qui encaisse la cagnotte d'un cadeau d'enfants pour leurs parents et prétexte systématiquement ses Conditions Générales de Vente pour ne faire AUCUN effort ! Ah si.. un coffret à 20€ en échange des 200€ qui sont allés dans leurs caisses !! Ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Inacceptable !! Regardez bien les forums sur le Net avant d'acheter.... ou pas

Par Sylema il y a 5 ans
Chère Sylema bonjour, Je suis assez surprise par votre message car lors de vos nombreux échanges avec le Service clients vous n'avez jamais mentionné de difficultés de réservation pour votre coffret Europe, de plus nous avons accordé un geste commercial de 25€ et non de 20€, je suis d'ailleurs ravie de voir que vous l'avez utilisé immédiatement. Pour me permettre d'étudier de nouveau votre demande, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de me faire parvenir à l'adresse : [email protected] le nom des partenaires que vous avez contacté ainsi que leurs réponses négatives ?De plus, nous avons un service d'aide à la réservation qui se charge d'effectuer la réservation à votre place, il est dommage de ne pas nous avoir contacté sur le sujet et surtout de ne pas nous avoir mentionné avant ce message vos difficultés de réservation Je vous en remercie par avance. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Ne me dites pas que ma réponse à ce commentaire s'est volatilisée !! Justement celle-là où je vous précisais ne pas avoir DU TOUT utilisé votre bon ! Je n'étais même pas allée sur votre Site. Un comble. En plus, vous nous faites passer pour des mythos. Le 25 Oct, je vous ai envoyé des informations sur vos partenaires qui n'avaient plus de place pour des clients Wonderbox... Aucune réponse de votre part, si ce n'est un questionnaire d'avis à remplir. Je suppose que le service médiation croule sous les demandes de clients insatisfaits de vos prestations !!
Par Sylema il y a 5 ans
Chère Sylema, Nous répondons à chaque demande de nos clients. Nous avons d'ailleurs répondu à chacune des vôtres. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Tirelire cassée pour... enrichir Wonderbox ! Aucun scrupule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus