Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

très déçu !!! [Résolu]

bonjour a tous ,
nous avons reçu une wonderbox "weekend en famille parc d'attractions" .
nous avons cherché un moment pour trouver des adresses qui pourrais nous convenir, et suite a cette recherche nous en avons trouvé quelques-unes . la suite a été la prise de contacte avec ces organismes qui nous ont tous expliqué que les dattes que nous voulions étaient toute prise !!! du coup nous leurs avons demandé les dattes qu'ils avaient de libres ? et sans exceptions ils nous ont tous demandé notre adresse mail et depuis (2 semaines) nous attendons !!!! malgré plusieurs relance .
très très déçu de cette expérience car maintenant nous ne savons plus quoi faire vu que le reste ne nous intéresse pas !

Par Sylvain il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019
Cher Sylvain bonjour, Vous avez eu raison de nous contacter. Je transmets vos coordonnées mail à notre service dédié sur l'assistance à la réservation afin qu'ils prennent en charge votre demande. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher P2olo, Je maintiens que votre coffret a été acheté en 2013 et qu'il expirait en 2016. Je maintiens également que nous sommes en 2019, et que nous sommes plus en mesure d'agir en votre faveur compte tenu de l'ancienneté de votre coffret cadeau et des propos irrespectueux que vous publiez.  Notre satisfaction serait à 100% si seuls les avis positifs étaient postés. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « très déçu !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus