Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Très déçu !!!

Très déçu !!!

Je commande 2 box pour des séjours en hôtel, sur 10 hôtels appelés aucun ne prend de client... Ok je demande un avoir pour reprendre autre chose et je rajoute même 20€. Je me retrouve avec une box à 449€ donc.
Même bilan qu'avec les deux premières, je ne trouve rien d'ouvert.

Je demande donc un remboursement, étant encore dans les 14 jours de rétractation de la loi sur les achats via internet.

Impossible de me faire rembourser les avoirs, seulement les 20€ rajouter. Donc un avoir de 429€ qui me doit droit à Rien !!

Un appel à Wonderbox grosso modo:

Démerdé vous pour trouver quelque chose, c'était écrit dans les conditions de vente.

Merci. Ma réponse à présent :

Après avoir profité de 4 box auparavant et en avoir été satisfait ce sera pour moi la dernière. Mauvais service clientèle, vend des produits qu'il n'ont pas et pas commerçants pour un sou.

De la je m'en vais laisser mon avis sur votre société sur d'autres sites et à 60 millions de consommateurs.

Date d'expérience le 02/02/2021
Bonjour Leny,

Je comprends votre déception, en revanche, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, effectivement certains de nos partenaires sont fermés, croyez-le bien, à grands regrets.

Je vous recommande de nous envoyer un email à mé[email protected], afin que nous vous proposions une solution personnalisée.

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
je partage votre avis ,ce sont des malhonnêtes après l'encaissement plus de sons plus d'image .j'ai donné je me suis fait volé 199.90 euro qu'elle honte
Par CUNY G il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très déçu !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus