Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Tres décu du manque de considération de ses clients. ...

Tres décu du manque de considération de ses clients. On m'a offert une wonderbox que j'ai essayée de faire prolonger au printemps dernier. N'ayant pas valider l'avoir, la prolongation a été validé pour 6 mois seulement. Quelle surprise de voir ce printemps, qu'elle n'est déjà plus valide cette année. Après plusieurs appels, aucune négociation possible. 120€ perdu ! Je suis vraiment déçu et je ne peux que conseiller autour de moi d'offrir de l'argent plutôt que de faire un cadeau à ces "voleurs". Profitez, votre business ne durera pas éternellement. Vos clients finiront par en avoir ras le bol de se faire arnaquer !!!!

Date d'expérience le 15/06/2020
Cher Ben bonjour,

Je comprends votre déception même si vous avez du recevoir un email de relance de notre part vous informant de la péremption prochaine de votre avoir.

Afin de me permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp m'envoyer un email à : [email protected] ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
le mediateur ne fait rien de plus c'est une facon d'esquiver le litige
Par CUNY G il y a 3 ans
C'est surtout une façon pour eux de donner l'impression qu'ils prennent en compte leur clients. Ne vous méprenez pas ils n'ont aucune estime pour eux ! Je suis toujours en attente du remboursement de ma box.
Par Ben il y a 3 ans
Pour info, je n'ai jamais reçu de mail pour m'indiquer l'expiration de mon coffret. Comprenez bien que c'est un marché pour eux très lucratif, ils ont tout intérêt à ce qu'un maximum de coffret ne soit pas utilisés !!!
Par Ben il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Tres décu du manque de considération de ses clients. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus