Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Très déçu et mécontente [Résolu]

je suis très déçue et en colère après wonderbox car ils ne font aucun effort lorsque les personnes remonte leurs difficultés !!! Je leur annonce que mon fils est devenu sourd, que nous avons été happé par tout ce que cela implique (divers RDV, mise en place de suivis adaptés et autres) mai j'avais fait la démarche pour avoir une prlongation que l'on ne perde pas tout, manque de chance je pensais que la validité était d'un an et non 6 mois prise dans ma tourmente. C'est exceptionnel ils ne peuvent rien faire malgré le fait que je vienne de perdre des cadeaux d'anniversaire d'un montant de 200€ !!! Non je ne comprends pas et j'en ai pas envie, je me sens prise pour une imbécile.
Je n'arrête pas de raconter mes mésaventures et je suis bien contente car plusieurs personnes se sont ravisées pour Noël car elle croyaient qu'effectivement la validité était illimité mais c'est totalement FAUX

Chère Tacha,

Je comprends votre déception.

Pour nous permettre de vous trouver une solution, pouvez-vous s'il vous plait envoyer un email à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez cela nous permettra de vous apporter une réponse personnalisée ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans
bonjour, ça ne s'arrange pas car même si on interpelle le médiateur de votre part on a aucune nouvelles donc tjs au point 0 !!!
je suis désolée mais la jeune femme Winnie a raison avec smartbox ils sont réactif !!!
Chère Tacha,

Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail afin que je demande un traitement prioritaire de votre demande ?

Je vous en remercie par avance

Bien à vous
Aline

Chère Natacha,

Nous vous avons apporté une réponse sur l'adresse : [email protected]
Est-ce votre adresse personnelle ?

Je vous remercie pour votre précision.
Nous n'avons aucun espace personnel avec l'adresse : [email protected]

Bien à vous
Aline
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très déçu et mécontente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus