Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Très déçu par le service de Wonderbox. Comme beaucoup, ...

Très déçu par le service de Wonderbox. Comme beaucoup, nous avons reçu une box en cadeau après en avoir offert plusieurs à nos proches. Nous avons créé notre espace personnel et enregistré cette box. Mis à part le mail de confirmation de nouveau compte, nous n’avons jamais reçu le moindre rappel concernant la péremption de notre box. La plupart des séjours que nous envisagions affichaient régulièrement complets et donc, nous n’en avons pas profité. J’insiste sur le manque de communication et de suivi de la box. Cela est bien regrettable, car nous aurions aimé prolonger sa validité si cela nous avait été proposé dans le temps imparti.

De ce fait, refroidis pas la perte d’un cadeau d’une valeur de 120 euros, nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Par Antoine62 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/08/2019
Bonjour Antoine,Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais. Je note que votre box a expiré dernièrement, c'est pourquoi je vais étudier votre dossier afin de vous accorder un geste commercial à titre exceptionnel.Vous allez recevoir un email de ma part d'ici quelques minutes.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très déçu par le service de Wonderbox. Comme beaucoup, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus