Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Très déçue ! Attention durée limitée !!! [Résolu]

Très déçue ! Attention contrairement à ce qu’on croit les boxs n’ont pas une durée illimité et ceux même après les avoir ajoutées dans votre espace ou avoir demandé une prolongation ! Parfois même la box « disparaît de votre espace ». Pas de rappel par mail ou sms pour vous prévenir de l’échéance, plusieurs cadeaux dont je n’ai pas pu profiter... dernièrement j’ai renvoyé 2 boxs pour les prolonger, j’attends toujours la réponse.

Date d'expérience le 11/04/2019
Bonsoir, j'ai le même problème ma box a disparu de mon compte et impossible d'obtenir "réparation". Mon coffret arrivait à échéance le 31 mars dernier et la demande de prolongation peut-être faite jusque fin avril. Mais malheureusement, personne ne répond aux messages ou si appel téléphonique on me demande de patienter, ils font des recherches, mais cela dure depuis le 19 mars
Par Mamounette71 il y a 4 ans
Chère Mamounette, Je vous rassure votre demande est en cours de traitement et soyez convaincue que nos équipes techniques font leur maximum pour vous apporter une réponse rapide. De plus, s'agissant d'un bug technique de notre responsabilité, nous vous permettrons de bénéficier de votre prolongation dès que la correction aura été faite. Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Chère [email protected], Je suis assez surprise par votre message car vos coffrets cadeaux sont bien présents sur votre compte client. Vous avez demandé l'échange ou la prolongation de deux coffrets, votre demande est en cours de traitement. Pour vous satisfaire, je demande un traitement prioritaire de votre demande d'échange. Vous serez informée par email, lorsque votre avoir sera crédité sur votre compte client. J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une trés agréable journée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je ne faisais pas référence aux 2 boxs dont j’ai demandé la prolongation récemment. J’avais au moins 5 boxs et je n’en vois que 3 dont une (valeur 99,90€) qui a expiré sans que je puisse en profiter alors qu’on indique que la prolongation est illimitée ...
Finalement vous avez tout intérêt à ce que les gens ne puissent pas les utiliser c’est tout bénéfice pour vous !
Par [email protected] il y a 4 ans
Chère [email protected], Nous accédons à chaque demande transmise durant la durée de validité du coffret, la preuve c'est que les avoirs de vos 2 coffrets ont été crédités (Le 13.04) Sauf erreur, je ne vois qu'un seul coffret expiré en 2016.Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonsoir,
Personnellement je vois une box qui a expiré en mars 2018... et non en 2016 donc déjà si on ne voit pas la même chose ... cela prouve bien qu’il y a un souci.
Mais bon encore une fois soit disant la prolongation est illimitée ... la conclusion c’est que ce n’est pas le cas ! Vous savez envoyé des mails pour faire de la pub mais incapable de faire des notifications pour vous indiquer que la box arrive à expiration .... Moneybox ou PigeonBox voilà des noms qui seraient plus adaptés !!! Cordialement, Insaf
Par [email protected] il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très déçue ! Attention durée limitée !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus