Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Très déçue de Wonderbox

Très déçue de Wonderbox
Nous n'arrivons pas a trouver de solution pour deux avoirs echus
Cela fait 3 semaines que ca dure
Je veux juste recuperer mes avoirs en intégralité
Ils ont fait un effort en me créditant un avoir de 60€ mais la totalite de mes avoirs est de 149
La ils essaient de me forcer a supprimer tous mes commentaires negatifs sur leur page Facebook en échange je recupere intégralité
Je trouve ces pratiques contestables, je n ai rien volé!!!
Il s agit de cadeau que j ai reçu par des amis

Par Analago il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Chère Ana bonjour,

Je vous avoue ne pas comprendre vos messages.

Vous avez déjà bénéficié d'un geste commercial de notre part.

J'ai personnellement discuté avec vous hier par téléphone "La nana de Wonderbox" c'est moi :-)

Vous restez sur vos positions c'est votre choix.

En revanche, et comme je vous l'ai déjà indiqué hier, vous n'aurez pas d'autre propositions de notre part, j'en suis désolée.

Bien cordialement

Aline, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour Aline
Il me semble que vous comme moi restons sur nos positions
Je n accepte pas de retirer mes commentaires negatifs en échange de mon avoir intégral.

Cela me semble normal de dénoncer vos pratiques qui finalement vous permettent d'encaisser de l'argent de manière tout à fait injuste
Il me reste le droit de dénoncer vos pratiques car tout ne s achete pas!

J ai reconnu le geste commercial que vous avez consenti et je vous en remercie mais cela ne me satisfait pas

Par Analago il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très déçue de Wonderbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus