Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Très déçue suite à expiration [Résolu]

Je suis très très déçue Suite à l’expiration de notre wonderbox. J’ai contacté le service client, j’ai expliqué au conseiller que nous étions persuadés que notre box était valable 3 ans (comme écrit sur le site wonderbox) et que nous n’avons malheureusement pas pu en profiter avant.
En effet notre box est périmée de quelques mois et le conseiller me propose un geste commerciale de 30€... ma box a une valeur de75€ !!!! Je suis très déçue.
J’achete des box pour ma famille et en cadeau pour mes clients dans le cadre de notre offre de parrainage. A partir de maintenant je vais favoriser la concurrence Car je ne voudrait qu’ils connaissent la même mésaventure que moi avec Wonderbox....

Par Elodiee74 il y a 5 ans
Chère Elodie, Je comprends votre déception, je vous conseille d'envoyer un email à [email protected]. Je vous recommande de ne pas hésiter dans votre message à nous préciser toutes les commandes Wonderbox que vous avez passé cela nous permettra de vous apportr une solution personnalisée Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très déçue suite à expiration » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus