Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

tres en colere contre wonderbox. je n'ai pas pu utiliser ...

tres en colere contre wonderbox. je n'ai pas pu utiliser ma box sous context covid aucune information donée sur la date d'expiration un service difficile a joindre et aucun geste commercial, ce n'est pas normale.

Date d'expérience le 30/04/2021
Chère cliente,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre coffret dans les temps impartis. Néanmoins, vous aviez la possibilité de prolonger votre chèque cadeau via votre espace client pendant toute la durée de la pandémie. La date limite d'utilisation étant dépassée, aujourd'hui nous ne sommes plus en mesure de le prolonger.

Déborah de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Je vous ai prévenu par téléphone que étant malade j'avais autre chose à faire et penser que me connecter et dailleir j'étais dans l'incapacité de faire quoi que ce soit et j'espérais par temps de covid avoir un minimum de compréhension mais rien du tout..aucune exception même par ces temps difficile. jose imaginer que vos concurrents agissent differemment
Par Lynda il y a 2 ans
J ai bien expliqué par téléphone que étant malade j'etais dans l'incapacité de modifier la date informatiquement parlant. Il était très très difficile à cette époque de vous joindre par téléphone malgré mes essai.d'ailleurs quand on est dans l'épreuve on a autre chose à penser et à faire que de prolonger une wonderbox . J'espérais qu'en cette période de covid il existerai de votre part une compréhension et une solidarité ou au moins un petit geste mais rien du tout . c'est cela qui est décevant. J ose imaginer que vos concurrents font les choses autrement. J'espère toujours avoir un geste de votre part suite à la situation.sanitaire et à ma maladie.. qu en est il ?
Par Lynda il y a 2 ans

Cet avis intitulé « tres en colere contre wonderbox. je n'ai pas pu utiliser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus