Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Très mauvaise expérience [Résolu]

Bonsoir, voici le mail que j ai adressé au service client et au mediateur wonderbox qui est à ce jour toujours sans réponse :

"Je ne pense pas que vous ayez bien compris le sens de ma demande de remboursement qui vient du seul fait que votre site a "buggé" lorsque j'ai passé ma commande !!!

Jeudi 19 juillet je passe commande pour un vol pour 2 en parapente. J'utilise mon avoir de 139.90 €. Dans le bas de la page il est écrit qu'il me reste à payer 45 €. Sauf que j'ai été débitée de la totalité soit 184.90 € !!!

J'ai contacté votre plateforme wonderbox les 23 et 24 juillet.

Le 24 juillet j'ai eu à faire à Monsieur OMAR qui m' a assurée que j'allais être remboursée de la totalité du coffret soit 184.90 €. Pour ça, il m'a dit que je devais utiliser mon avoir et payer la différence soit 45 € car il avait demandé l'annulation de la réservation auprès de votre partenaire Takamaka. C'est lui-même qui s'en est occupé. J'ai en ma possession un message de Monsieur OMAR sur le répondeur de mon téléphone qui m'assure du remboursement.

Maintenant vous m'annoncez qu'il n'est pas possible de me rembourser car vous ne remboursez pas les activités!! Je rêve là! Vous m'avez débitée de 184.90€ + 45 € + utilisé mon avoir de 139.90 €.

Alors on fait quoi?

Sylvie MARIE

Le 31/07/2018 à 17:03, Service Client Wonderbox a écrit :

Bonjour Mme MARIE,

Nous accusons réception de votre demande de rétractation même si, bien évidemment, nous regrettons que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Cependant, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons malheureusement pas accéder favorablement à votre demande de remboursement car nos activités ne sont pas rétractables. Seules les commandes de coffrets cadeaux peuvent être rétractées.

Sachez toutefois que vous pouvez tout à fait échanger votre coffret pour un autre coffret de votre choix en vous rendant sur votre Compte client, rubrique « Mes échanges et prolongations ».

En espérant que vous trouverez parmi les coffrets présents sur notre site, un produit qui vous satisfera davantage, nous restons disponibles du lundi au vendredi de 09h à 19h et de 09h à 18h le samedi au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) et nous serons ravis de vous renseigner.

Elodie de l’équipe Relation Clients Wonderbox

Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.

ref:_00Db0JMp8._5000X1WFYjR:ref

Par Ativivi il y a 5 ans
Chère Ativi, Je comprends votre déception, je demande à Sabah de prendre contact avec vous dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Affaire résolue ! merci à Aline et Sabah
Par Ativivi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus