Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Tres mauvaise experience avec wonderbox : j’ai payé ... [Résolu]

Tres mauvaise experience avec wonderbox : j’ai payé avec une carte virtuelle prépayée MasterCard le 17 août 2018 pour une wonderbox pour 85€, la somme a été prélevée aussitôt mais je n’ai toujours pas reçu ma commande, en l’espèce un email, à ce jour. Malgré mes nombreuses relances au service client (c’est manifestement une plateforme qui n’est pas là pour résoudre les problèmes mais qui est là pour effectuer des procédures automatiques et manifestement inefficaces), par emails, par telephone et par lettre recommandée avec accusé de réception (j’ai bien reçu l’accus de reception), rien n’a changé.
Je viens de prendre rendez-vous avec un avocat et j’ai fait un signalement à la DDCCRF.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Par Doupsy il y a 5 ans
Cher Doupsy, Christian se charge du suivi de votre demande, il va prendre contact avec vous ce jour. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Tres mauvaise experience avec wonderbox : j’ai payé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus