Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Très mauvaise expérience. Nous avons reçu une wonderbox ... [Résolu]

Avis publié par Vvi il y a 1 semaine
Très mauvaise expérience. Nous avons reçu une wonderbox pour mille et une nuit en Europe. J’ai voulu réserver pour le 30 mars une nuit en Andorre à l’hotel Spa termes Carlemany. La réception me dit qu’il n’y aucun problème mais lorsque j’annonce que j’ai une wonderbox, la réceptionniste m’annonce qu’il n’y a plus de place jusqu’a Fin mai 2019 et que je n’ai qu’à envoyer un mail avec mon numéro de wonderbox et qu’elle verra si c’est possible. Ben là, c’est pour moi que ça n’est plus possible ! Ça me reste en travers de la gorge ! Et nulle par sur la brochure il n’est indiqué que de mars à juin il n’y a pas de place pour les clients wonderbox. D’autant que ma mère a eu 2 fois la même expérience. C’est très très malhonnête. Bye bye wonderbox. A jamais.
Chère Vvi, Je comprends votre déception et vous confirme que le comportement de notre partenaire ne correspond pas à nos attentes ni à nos standards qualité.Afin de nous permettre de vous apporter une solution personnalisée pouvez-vous svp envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr en nous précisant le numèro de votre chèque cadeau ? Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience. Nous avons reçu une wonderbox ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus