Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Très mauvaise expérience. Nous n’avons pas pu profiter ...

Très mauvaise expérience. Nous n’avons pas pu profiter de notre wonderbox car nous sommes restés bloqué à cause de la neige le 1er avril (en Savoie) nous avions donc averti le partenaire qui a totalement compris. J’ai donc contacté le service client qui me fait tourner en rond depuis 1 mois et demi. Ils me disent de contacter le partenaire et le partenaire me dit qu’il veut savoir les conditions de wonderbox. Depuis, aucune réponses malgré plusieurs relance. Je ne recommande pas du tout car j’ai payé cette box, je n’ai pas pu en profiter et ils s’en foutent royalement. Je ne recommande pas du tout

Par Andréa il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2022
Bonjour Andréa,

Je suis navrée de lire votre retour concernant ce malentendu et votre sentiment de ne pas être pris en charge par le service client.

Afin de vous aider, je vous invite à prendre contact avec le médiateur à l'adresse mail suivante : mé[email protected]

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires au traitement de votre demande.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience. Nous n’avons pas pu profiter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus