Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Très mauvaise expérience sur wonderbox, contrairement ... [Résolu]

Très mauvaise expérience sur wonderbox, contrairement à leur concurrent Smartbox qui a prolongé la validité de la box.

En effet, j’ai dépassé les délais car ma mère de 91 ans est très malade depuis un an. Son état étant toujours incertain, nous ne pouvions pas partir. Dans le même temps, mon mari a eu des problèmes cardiovasculaires et il lui était interdit de conduire plus de 2 heures. En raison de toutes ces difficultés, j’ai effectivement oublié de demander la deuxième prolongation des box. Lorsque j’ai informé wonderbox et alors même que je leur ai proposé de leur transmettre les certificats médicaux. Ils n’ont rien voulu entendre et j’ai perdu deux box. Je n’achèterai plus jamais de wonderbox et j’ai demandé à mes enfants de ne plus nous en offrir car cela équivaut à jeter de l’argent par les fenêtres finalement. Sylviane Cardon

Par SylvianeC il y a 5 ans
Chère Sylviane bonjour,

C’est avec regret que je lis votre commentaire et je suis désolée pour les désagréments rencontrés.
Afin de prendre en compte votre retour, je vous remercie de contacter [email protected] en indiquant également le mail de votre compte client.

Je vous souhaite une agréable journée,

Sabah, Service Clients Wonderbox

Par Service Clients W. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience sur wonderbox, contrairement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus