Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Très mécontente!

Avis publié par Tatou il y a 1 semaine
Très mécontente!
Je souhaitais réserver cet été dans un hébergement référencé sur le site Wonderbox (2 jours "charme et délices")
En fait, ce n'est pas possible, non par manque de places mais pour des problèmes de quota: on me propose de réserver à une autre période, c'est-à dire hors saison, voire hors vacances scolaires!
Quel est donc l'intérêt de ces boîtes si on ne peut choisir ni le lieu, ni la date?
D'autant plus que pour ma part, je suis obligée de partir pendant les vacances scolaires....
Je suis furieuse!
Chère Tatou, Je comprends votre insatisfaction et vous confirme que vous avez eu raison de nous contacter car la situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards Qualité. Je demande au service client de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. J'en profite pour vous indiquer qu'il n'y a pas de "quotas" chez Wonderbox dans la relation qui nous lie avec nos partenaires. Je vous remercie pour votre patience Bien cordialementAline, Wonderbox
Effectivement, j'ai eu un appel de Wonderbox jeudi dernier: on devait me recontacter le lendemain, mais toujours pas de nouvelles....
Bonjour Tatou,Veuillez nous excuser pour cette attente. J'ai pu accéder à cotre compte et je vous confirme que les agents du service client dédié à l'aide à la réservation sont toujours en attente de la confirmation de disponibilité du partenaire sélectionné.Vous allez être recontacté rapidement.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox

Cet avis intitulé « Très mécontente! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus