Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Très très déçue [Résolu]

Je suis très déçue car je viens d'appeler l'empreinte des sens à Aix en Provence et premièrement il n'est pas possible de les avoir directement au téléphone. Nous sommes obligés de laisser notre nom ainsi que notre numéro de téléphone. Je pense pour vérifier si nous sommes des habitués car lorsque l'on nous rappelle, si nous ne le sommes pas, la première chose qu'on nous demande c'est " avez vous une Wonderbox ?" Bonjour l'accueil !!! Puis comme par hasard elle ne peut pas nous donner un rdv car complet. Puis ma fille appel en répondant qu'elle n'a pas de Wonderbox et la, cette même personne lui trouve un rdv 1 semaine après !!!! Je suis dégoutée et je ne veux même plus qu'on m'offre de Wonderbox car on nous prend pour des cas sociaux qui ne veulent pas payer alors qu'à l'origine c'est un cadeau qu'on nous offre !!!! Grosse arnaque

Par Isapinot il y a 7 ans
Cher, chère, Lsapinot, bonjour,

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant votre problème et vos coordonnées en lui précisant bien que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous lui adressez cette demande.

Je vous en remercie par avance

Très cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Très très déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus