Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Trompeur [Résolu]

J'ai reçu une wondercarte en valeur de 200 euros. J'ai décidé d'acheter des services de soin/beauté à Paris.
Très difficile: les établissements proposant des services via wonderbox ne sont pas en fait très nombreux.... et ceux qui proposent ne semble pas de très bonne qualité.
J'ai finalement pu choisir de différents soins (beauté des mains, beauté des pieds, soins du visage...) parmi ceux qui semblaient les moins pires.
Déjà au moment de la prise de RdV auprès de chaque établissement, quand j'annonce un chèque wonderbox, le ton se refroidi fortement.
Arrivée au RdV (4 soins différents, dans 4 établissement différents) l’accueil et est exécrable, le soin bâclé.
J'ai essayé de comprendre pourquoi.... apparemment il y aurait un problème de partage des coûts entre wonderbox et les établissements mais.............. pourquoi alors ils continuent à collaborer avec wonderbox?
Énigme à résoudre .... entre temps, évitez Wonderbox!

Par axmanea il y a 6 ans
Chère Axmanea bonjour,

Je comprends votre déception et vous confirme que l'expérience que vous avez vécue ne correspond pas à nos standards Qualité.
Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous svp soit contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local) du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h ou à nous envoyer un message à : [email protected] en nous expliquant la situation.

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très belle année 2018.

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Trompeur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus