Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Un bon cadeau impossible à activer

J'ai reçu en cadeau une Wonderbox Joyeux anniversaire. Celle-ci est valable jusqu'au 30/11/221. J''essaye de réserver mais il n'y a pas moyen d'activer le bouton réservation. Celui-ci est sans effet.

La date limite de validité étant bientôt dépassée, il me parait urgent que Wonderbox intervienne pour me permettre de bénéficier du cadeau qui m'a été offert.

Date d'expérience le 19/07/2021
Bonjour Mimi,

Pour réserver auprès d'un partenaire, vous devez directement contacter celui-ci par téléphone afin de vérifier ses disponibilités.

Notre service d'aide à la réservation est également joignable au 09 77 40 41 41 pour vous assister dans cette démarche.

Par ailleurs, votre coffret peut-être prolongé à tout moment en cliquant sur "Prolonger sa durée de validité" depuis votre compte client.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Myriam, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Bonjour Myriam,

Le problème survient quand un partenaires contacté ne donne pas signe de vie le jour du RDV fixé !!!
Par Mimi il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Un bon cadeau impossible à activer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus