Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Un coffret DELICES D'ICI ET D'AILLEURS offert par ... [Résolu]

Un coffret DELICES D'ICI ET D'AILLEURS offert par nos enfants que j'ai prolongé .
Malheureusement je n'avais pas noté que l'avoir qui m'avait été fait sur mon compte n'était valable que 6 mois .
Des problèmes personnels ont fait que j'ai oublié cet avoir.
En me reconnectant ce jour sur mon compte, je vois que ce coffret n'est plus utilisable pour cause de date dépassée !!!!!! Je pensais que l'échange était illimité sans restriction comme chez SMARTBOX
J'ai pris contact avec le service Wonderbox mais je n'ai pas été entendue .
Ces coffrets sont très contraignants à gérer surtout pour des personnes qui comme nous ne sont pas très expertes en connexion internet .
Plus jamais ce type de cadeau , nous sommes très déçus .
je pense que WONDERBOX bénéficie énormément des pertes et péremptions des nombreux coffrets pour lesquels les clients ont oublié comme moi d'appliquer les directives à la lettre .

Par France il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019
Cher France, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement.Aline, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un coffret DELICES D'ICI ET D'AILLEURS offert par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus