Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Un escroquerie de plus ...

Un escroquerie de plus ...

Je fais malheureusement partie des nombreuses personnes qui se sont fait escroquer par cette société, dont les règles commerciales sont illicites.
Les conditions générales de ventes sont modifiées sur internet sans que les clients en soient avertis , ni par courrier, ni par mail.
Il n'y a aucun suivi et aucune relance de l'échéance de votre box, et ainsi ils empochent des milliers d'euros depuis plusieurs années en toute impunité, lorsque par malheur vous avez oublié la date échéance de votre cadeau.
Le "service client" n'est là que pour vous envoyer un mail pré-rédigé et impersonnel dans lequel il vous explique que votre ticket est ni échangeable ni remboursable et vous souhaite une bonne journée !! Où se trouve le SERVICE ? où se trouve le CLIENT ?
Un vrai scandale et aucun respect du client, qui en toute bonne foi demande à ce qu'on traite son problème.
La mise en place d'un médiateur au sein de leur structure démontre bien leur politique commerciale et le nombre de litiges à traiter ...alors soyons nombreux à nous battre devant ses pratiques d'un autre temps ...

Date d'expérience le 01/02/2020
Bonjour EB77,

C'est avec regret que je lis votre commentaire.

A noter que le médiateur a été mis en place pour apporter une solution aux clients qui souhaitent que leurs dossiers soient de nouveau étudier.

Si c'est votre cas, je vous invite à le contacter en écrivant à [email protected] et en précisant votre numéro de chèque cadeau.

Bien cordialement,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Un escroquerie de plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus