Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Un service client qui se fiche du consommateur, aucun contrôle sérieux de l'achat. [Résolu]

On m'a offert une wonderbox le 14 Sept. Je veux l'activer il y a 2 semaines, coffret inactif, on m'invite à appeler le service client. Lequel me demande un ticket d'achat que je n'ai pas. Aucun effort, alors que le coffret physique contient le code sécurité du cadeau, c'est au consommateur de tout régler !!! J'ai pû récupérer le ticket, erreur de scan de la caisse qui a scanné un paquet de bonbons stroumphs en lieu et place du numéro de la Wonderbox. Billetel Wonderbox n'a pas refusé la transmission avec un code de 13 chiffres au lieu des 12 attendus. Il n'y a aucun contrôle protégeant le consommateur. Le magasin m'a remboursé ma wonderbox, et personnellement je boycotterai les wonderbox, c'est une gestion lamentable qui met tout problème sur le dos du consommateur ... encore heureux, on a pû récupérer le ticket de caisse, sinon, c'était pour moi.

Date d'expérience le 10/02/2019
Cher JM blaise, Je suis heureuse que vous ayez réussi à obenir une solution en revanche je vous confirme que dans la mesure où le coffret cadeau n'a pas été acheté chez Wonderbox, une preuve d'achat est nécessaire pour nous permettre d'agir, je suis désolée, que vous ne le compreniez pas Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Sa donne meme pas envis de reexplique histoire vous savez pas faire votre travail et de plus vous vous renvoyé la ball inadmissible je déconseille fortement et la plainte croyez moi vous allez la voir
Par Minipouce il y a 5 ans
Tout simplement il y a soi-disant une réservation qui a été annulé dans une chambre hôte seulement la personne a garde les numéros de la carte et de plus nous di que on et menteur à l'or que les messages sont la ensuite on vous appelle explique l histoire je sais pas combien de fois soi-disant vous devait m envoyer un mail pour pouvoir bénéficier de nouveau de ma carte wonderbox que je n'est jamais reçu j ai quand même 500 kilomètres et mon conjoint a du payer la chambre d hôtel une perte de temps de plus de 3hoo avec vous au téléphone qui comprennez pas la situation j ai rappelé et de nouveau on me dit d explique la je peux plus fâché écœuré c été sensé être une surprise pour mon conjoint et il a du payer inadmissible vraiment je demande dédommagements sinon croyez moi la plainte vous allez la voir ainsi que la maison d hôtes voilà histoire
Par Minipouce il y a 5 ans
Chère Minipouce, j'ai repris le informations sur votre Espace client, nous avons bien reçu une confirmation d'annulation de réservation de la part du parteanire. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous demain matin. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J espère bien et que je n aurai pas à me reexplique car je suis très mécontente en attente d avoir réparation
Par Minipouce il y a 5 ans
Tiens, le service client Wonderbox réponds un dimanche, mais pas aux mails :-) ? Je comprends parfaitement que vous ne vouliez pas communiquer sur les problèmes de vos contrôles d'achat et surtout que vous vous fichiez de refuser un code scanné sur 13 chiffres, ... si pas de ticket, le bénéfice est pour Wonderbox, au détriment du client. Vraiment, Aline (si c'est vraiment votre prénom), vous ne faites pas bien votre travail ... j'espère que cela au moins, vous le comprenez concernant mon commentaire. ADIEU !
Par JMblaise il y a 5 ans
Cher JM Blaise, Exceptionnellement, le service clients peut effectivement répondre aux messages des clients le dimanche et répondre également aux mails des clients. Si le coffret n'est pas activé en caisse, il ne rentre dans les bénéfices de personne puisqu'il n'est pas vendu :-) je suis assez surprise une nouvelles fois par votre virulence puisque, le magasin vous a activé votre coffret ? Pour finir, mon prénom est bien Aline, je n'utilise pas contrairement à vous un pseudonyme pour publier sur ce site, et je ne vous autorise en aucun cas à juger la qualité de mon travail Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
" Si le coffret n'est pas activé en caisse, il ne rentre dans les bénéfices de personne puisqu'il n'est pas vendu :-)" quel mensonge, le coffret était bien activé en caisse puisque acheté, mais scanné avec un mauvais code (lisez correctement mes posts :-)). Si je n'avais pû retrouver le ticket, c'était pour ma pomme, et donc au bénéfice de Wonderbox. J'attends toujours une explication, puisque vous prétendez bien faire votre travail pourquoi un code scanné sur 13 chiffres n'a pas été rejeté par Billetel Wonderbox, alors qu'un mail me signale que le code est sur 12 chiffres. Vous avez quelque chose à cacher aux consommateurs ?
Par JMblaise il y a 5 ans
Cher Monsieur, Dans le cas que vous mentionnez il est payé au magasin mais pas à Wonderbox, puisque non activé en caisse ! Si vous n'aviez pas retrouvé le ticket de caisse nous vous aurions proposé une solution. De plus vous confondez le code barre avec le numéro de votre chèque cadeau. Votre numéro de votre cadeau commence par 88 et se termine par 114. Le votre comporte 11 chiffres. Bonne soirée :-) Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Mail de wonderbox "Afin de pouvoir procéder à son activation à distance, nous vous invitons à récupérer le ticket de caisse, sur lequel doit figurer impérativement le numéro de série à 12 chiffres et à nous le renvoyer en répondant à ce mail." Donc 12 et pas 11 ... quand on parle d'un service client qui n'est pas sérieux :-))) et qui vous raconte qu'il est prêt à trouver des solutions ... Vraiment je suis très heureux de vous avoir demandé de supprimer mes données, et désolé de vous avoir obligé à me répondre par mail un dimanche :-). Bonne soirée :-) , JM Blaise
Par JMblaise il y a 5 ans
Cher JM Blaise, Je suis navrée que quelle que soit la réponse à vos objections vous vouliez avoir raison et que vous continuiez de penser que nous sommes un très mauvais service clients. C'est votre point de vue et j'ai bien compris que je ne vous ferai pas changer d'avis sur nous c'est bien dommage. Comme indiqué par mail, Christian se chargera demain de supprimer l'ensemble de vos données. Bonne soirée Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'attends toujours une explication pourquoi un code scanné sur 13 chiffres n'a pas été rejeté par Billetel Wonderbox, alors qu'un mail me signale que le code est sur 12 chiffres. Répondez ... comment voulez vous que je change d'avis avec tous les échanges par mail que j'ai eu, et au téléphone. Il n'ai pas de la responsabilité du consommateur de régler vos problèmes d'échange de données. Donc oui, le service client Wonderbox n'est pas sérieux et je n'acheterai plus chez vous.
Par JMblaise il y a 5 ans
Monsieur, Comme déjà indiqué vous confondez le n° de code barre et le numéro de chèque cadeau qui contient entre 9 et 12 chiffres. Pour résumer, lors de votre achat le code barre de votre coffret cadeau a bien été scanné (13 chiffres) en revanche, le numéro de votre chèque cadeau lui ne l'a pas été (11 chiffres pour votre chèque cadeau) il ne s'agit pas d'une faille de notre système :-) Il n'y a pas non plus de problème d'échange de données, mais uniquement une erreur humaine lors du passage en caisse, désolée une fois de plus ne pas abonder dans votre sens. J'espère que ces explications vous permettront de clore cette discussion ?Bonne soiréeAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le code barre de la wonderbox a été scanné, mais au lieu du numéro du chèque cadeau, sur 12 chiffres, le code barre d'un paquet de stroumph a été scanné, il était sur 13 chiffres. J'en ai fait la démonstration au magasin :-). Si dans l'affaire le client n'a pas le ticket de caisse, il n'a aucun moyen de prouver sa bonne foi. Donc je ne confonds rien du tout, et il me semble bien que vous insistez pour vouloir avoir raison dans l"histoire. Au passage, je vous ai transmis par mail le scan du ticket le vendredi, et j'ai vu que vous avez effectivement fait tout votre possible pour activer la box le plus rapidement possible, c'est à dire RIEN. Je ne regrette pas avoir été remboursé par le magasin. Sinon, Billetel accepte un code sur 13 chiffres scanné ne correspondant par à un numéro de chèque cadeau Wonderbox, et çà c'est un véritable problème ...
Par JMblaise il y a 5 ans
Cher JMBlaise, Vous restez sur vos positions en voyant des problèmes là ou vous seuls en voyez Je reste sur les miennes et pense avoir passé suffisamment de temps avec vous pour l'expliquer la situation pour un coffret qui vous a été remboursé :-) Bonne soirée
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je pense que cette discussion aura été très utile pour les consommateurs, qui pourront se faire leur propre opinion sur Wonderbox.
Par JMblaise il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un service client qui se fiche du consommateur, aucun contrôle sérieux de l'achat. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus