Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Un site internet nul....

Un site internet nul....
j'ai 110€ d'avoir et ma demande est simple : pour minimum 110€ j'ai quel hôtel ou chambre d'hôtes ou diner gastro dans un périmètre de 50 km autour d'Avignon. Et bien bonne chance car il m'a fallu 1h30 pour trouver cette pu... de carte intéractive (désolé je suis énervé), malheureusement j'ai du cliquer ou il fallait pas et je l'ai perdu et impossible de savoir comment j'ai fait.
Nom de dieu c'est pas compliqué de mettre en gros "carte interactive" en première page ou il suffit juste de cliquer dessus.

Par Damien M. Chaleteix il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023
Bonjour cher Client,

Je prends bonne note de votre retour concernant l'utilisation du site.

Afin d'effectuer votre recherche, vous devez tout d'abord sélectionner la thématique de la prestation recherchée en première page, puis intégrer le filtre de budget et le filtre quant au lieu.

Notre service client reste à votre disposition pour vous aider si besoin, du lundi au samedi au 09.77.40.41.41.

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Un site internet nul.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus