Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Une arnaque absolue !! SERVICE CLIENTS ZERO [Résolu]

Une arnaque absolue !! Ma fille a acheté 1 ACTIVITE spécifique je dis bien 1 activité pas une BOX avec plusieurs activités; achat le 13 Décembre pour l'offrir en cadeau : tours de moto passager et aussi en conducteur sur circuit moto course donc bien spécifique ! Elle l'a offert le 20 Décembre, la personne a appelé le 28 Décembre et le prestataire lui dit qu'il ne fait plus cette activité depuis longtemps mais qu'il n'a pas prévenu Wonderbox. Elle me prévient je contacte wonderbox le 4 Janvier pour leur dire et ils me disent on vous rappelle. LE samedi une personne laisse un message en disant il faut changer d'activité mais elle ce n'est pas une box mais 1 activité qui a été achetée donc je rappelle a 14H et la personne me dit si vous apportez la preuve que le prestataire ne fait plus l'activité à titre exceptionnel nous vous remboursons. On vous tient au courant. Le lundi j'ai de nouveau quelqu'un en lui disant que j'ai le mail du prestataire m'informant qu'il ne faisant plus cette prestation depuis longtemps et qu'il fallait qu'il prévienne Wonderbox. Elle me dit qu'elle va envoyé un mail et que je dois renvoyer le courrier du prestataire comme preuve et qu'ainsi mon dossier pourra être traité. Rappel aujourd'hui Mercredi 9 Janvier pour avoir le suivi et la le discours est différent non on ne rembourse pas on va voir il fallait vous renseigner avant d'acheter la prestation, vous êtes hors délai de rétractation et quand je dis avoir eu la conversation Samedi avec une personne me confirmant le remboursement exceptionnel cela n'est plus possible.La personne qui m'a mis 20 minutes au téléphone pour récupérer toutes les informations et surement parlé avec un responsable du plateau téléphonique, a quand osé me dire que je monopolisais la ligne pour rien et qu'eux n'étaient pas défaillant mais moi oui et que j'allais être contacté par le service réservation et ils verront. Ils ont pourtant la totalité des informations et toutes les conversations sont enregistrées!!! Je viens d'avoir le service réservation qui me dit qu'il ne rembourse pas les activités et quand j'insiste en expliquant de nouveau la conversation du Samedi, la j'ai eu le droit à "votre demande de remboursement est à l'étude" mais quand même ils ne remboursent pas les activités et je dois patienter que je vais être recontacter et la plus personne au téléphone, je n'ose comprendre on vient de me raccrocher au nez..Donc ma fille achète exprès cette activité (200 euros pour une jeune étudiante ce n'est pas rien) sachant que c'est le cadeau parfait pour la personne mais cette prestation n'existe plus n'est plus possible parce que le prestataire ne le fait plus depuis longtemps mais qu'il n'a pas pris le temps de prévenir Wonderbox !! La solution de Wonderbox : ZERO hors délai on rembourse pas les activités parcequ'elles changent et qu'ils ne sont pas responsables !! Mais quand on est pas capable d'assurer un minimum de services on ne propose rien, encore une BOX avec multi-activités je pourrais comprendre mais proposer un avoir pour faire quoi à la place une promenade à cheval ?? un restaurant?? Dans la mesure ou Wonderbox n'a pas a payer le prestataire pourquoi ne pas vouloir rembourser? peut etre qu'en faisant un avoir pour autre chose qui ne plait pas a la personne ils se disent que le chèque ne sera pas utilisé donc 200 euros de gagné!! Bien oui c'est comme dire que le dossier est à l'étude et que l'on va être recontacté a force d'attendre on va se fatiguer et abandonner !!

Date d'expérience le 09/01/2019
Chère Laurie, Je suis absolument désolée de lire vos difficultés et celles rencontrées par votre fille. Pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] en nous précisant l'adresse mail de votre fille afin que nous puissions vous apporter une solution personnalisée ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour je tiens aussi a préciser que vous parlez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis mais vraiment dans le cas de ma fille achat le 13 Décembre réception le 18 Décembre cadeau offert le 21 appel au prestataire le 28 et le premier appel à Wonderbox le 4 janvier compte tenue de la période des fêtes on pouvait pas faire plus rapide !! et si j'enlève les weeks-end et les jours féries on est à 14 jours!!!
j'ai envoyé le mail au médiateur !!

cordialement
Par Laurie Gransart il y a 5 ans
Chère Laurie bonjour, J'ai bien reçu votre message avec les précisions souhaitées. Je charge Sabah du traitement de votre demande, elle prendra contact avec vous cet après-midi. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Ma fille a été contactée par Sabah et cette dernière lui a demandé son Rib pour remboursement. Merci à elle pour sa réactivité et sa gentillesse.
en espérant que ce dernier échange clôture sa mésaventure!
Dans l'attente
cordialement
wondervoleur arnaqueur professionnel
Par P2olo il y a 5 ans
bon et bien je pense que les gentils messages du médiateur étaient des messages pour nous faire croire que le problème était pris en compte mais non. Ma fille a recu pleins de messages du médiateur wonderbox pour lui demander son rib et ensuite pour lui dire qu'un remboursement allait être fait dans les plus brefs délais 15 jours plus tard plus de son ni d'image elle a envoyé 2 autres mails pour les relancer rien pas de réponse je commence a fatiguer sévère il faut faire quoi donner le dossier à mon avocat pour qu'il envoi une lettre?
Par Laurie Gransart il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une arnaque absolue !! SERVICE CLIENTS ZERO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus