Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Une arnaque!!! J'ai utilisé mon avoir pour échanger ... [Résolu]

Une arnaque!!! J'ai utilisé mon avoir pour échanger ma Wonderbox samedi 06/10/2018, celle que je souhaitais coutait 10 euros de plus donc je règle par carte les 10 euros. Lors du paiement, figurait bien l'avoir déduit et le paiement dû en plus. Aujourd'hui je m'aperçois qu'il m'ont débité la totalité du montant sur mon compte bancaire!!! J'appelle donc Wonderbox, la conseillère me dit qu'il faut que je me rétracte et que j'envoie mon RIB afin d'être remboursée et que l'avoir sera crédité sur mon compte Wonderbox. Je lui demande le remboursement par carte bancaire puisque j'ai payé par carte bancaire et que je ne veux pas attendre 14 jours pour être remboursée. Ils ne peuvent pas. Ca ne m'inspire pas du tout confiance!!! Je ne traiterai plus jamais avec eux, le service client est incompétent, aucune confiance.

Par Lapetite Stef il y a 5 ans
Chère Stef, Je comprends votre déception mais vous confirme qu'à ce jour nous ne proposons pas le remboursement directement sur la carte bancaire mais uniquement par virement sur votre compte bancaire, j'en suis désolée. En revanche je vous rassure c'est très rapide, comme vous avez commandé un billet-électronique, il vous suffit de nous transmettre le bon de rétractation complété et votre RIB (en répondant à l'email que va vous envoyer le service clients). Dès réception nous vous remboursons rapidement. Pour votre demande, si vous nous transmettez vos documents avant jeudi matin, je m'engage à ce que le virement soit effectué à la fin de cette semaine et visible sur votre compte bancaire au plus tard mercredi 17 octobre. Je vous laisse le soin de revenir vers le service clients si vous êtes sensible à cette proposition. Je vous souhaite un excellente soirée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonsoir, merci pour votre retour. Je suis d'accord avec votre proposition mais je n'ai toujours pas reçu l'email que m'a promis votre conseillère du service client, ça fait 2 heures que j'attends...
Par Lapetite Stef il y a 5 ans
Chère Stef, Je viens de vous envoyer le bordereau de rétractation. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce retard dans l'envoi de l'email. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, je vous ai envoyé RIB + bordereau de rétractation mercredi soir, l'avez-vous bien reçu?
Par Lapetite Stef il y a 5 ans
Chère Stef, Oui je vous confirme que nous avons reçu les documents nécessaires pour nous permettre votre remboursement. Rose se charge de votre demande aujurd'hui et ne manquera pas de vous tenir informée des avancées Je vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement après me l'avoir promis pour mercredi 17/10/2018, ensuite pour lundi 22/10/2018!!! Il me faut ce remboursement tout de suite ainsi que mon avoir car je souhaite partir le 27/10/2018. Dans l'attente de votre retour rapide.
Par Lapetite Stef il y a 5 ans
Chère Stef bonjour, Je vous présente mes plus sincères excuses pour le retard de traitement de cette demande. Rose se charge de vous contacter dans la journée pour vous tenir au courant de la date de rembursement Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bientôt 1 mois que cette affaire a débuté et à ce jour et toujours aucun remboursement de votre part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus jamais je n'aurai à faire avec Wonderbox, une terrible arnaque, une histoire sans fin, un cauchemar, lundi 5/11/2018 sans remboursement de votre part j'engage mon service juridique.
Par Lapetite Stef il y a 5 ans
Chère Stef bonjour, Comme déjà indiqué par Rose, votre demande est en cours de traitement. Nous avons dédommagé pour le retard de traitement, nous relançons le service financier dès demain. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une arnaque!!! J'ai utilisé mon avoir pour échanger ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus