Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Une box piratée et pas de réponse du service client

Une box offerte par nos filles à été piratée et nous ne pouvons pas y avoir accès... Il fait un dépôt de plainte pour pouvoir récupérer cette box et l'enregistrer à mon nom... Après 3 appels wonderbox 2 mails au service client, 2h00 passé en Police et un dépôt de plainte on me dit que ce n'est pas possible... On nous prend pour des imbéciles... Une réponse arrive une fois toutes les 6 semaines... Notre box arrive à expiration et nos enfants ont perdu 50 euros.... Une honte... Évitez wonderbox !

Par Séverine CADAPEAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023
Bonjour Madame Cadapeaud,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas réussi à profiter de votre Wonderbox.

Afin de vous aider je vous invite à contacter le médiateur via l'adresse [email protected].

Merci de lui communiquer l'adresse mail reliée à votre compte ainsi que le numéro du chèque cadeau en question.

Bien cordialement,
Raphaël de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une box piratée et pas de réponse du service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus