Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Une catastrophe. Et encore, si j'avais pu mettre zéro, ... [Résolu]

Avis publié par Romane il y a 6 jours
Une catastrophe. Et encore, si j'avais pu mettre zéro, je l'aurais fait mais ils sont malins. La wonderbox était mon cadeau d'anniversaire. Je suis partie avec cette box à Amsterdam il y a un mois, là où je fus surprise d'apprendre que d'une part ma box n'était pas valide, et d'autre part le partenariat entre le box et l'hôtel était rompu depuis un mois ! Chose que wonderbox s'est bien gardé de me dire !!!! J'ai dû payer ma chambre d'hôtel hors de prix alors que tous mes amis avaient déjà mis de l'argent dans cette wonderbox pour mon anniversaire. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursée malgré les nombreux appels ! Je n'en resterai pas là et je déconseille totalement wonderbox, notamment pour les séjours à l'étranger. En ce qui me concerne : PLUS JAMAIS !
Chère Romane, Je vous rassure votre demande de remboursement a bien été prise en compte elle est toujours en cours de traitement par notre service financier. Christian, qui s'est chargé de votre demande vous recontacte dans les plus brefs délais pour faire le point sur votre demande. Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Cet avis intitulé « Une catastrophe. Et encore, si j'avais pu mettre zéro, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus