Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Une étoile car on ne peut pas mettre 0.

Une étoile car on ne peut pas mettre 0.
Pour la même prestation, même livraison! Si je paye en cb ça coûte 59,90 et si j’utilise mon avoir on me sur facture 15€ de frais de port soit 74€90! C’est du vol c’est SCANDALEUX! Prestation égale le même produit mais des prix différent d’un mode de paiement à un autre. Dite directement qu’un avoir ça fait pas entrer plus de soux du coup on ajoute des frais à la note finale! Malhonnête

Date d'expérience le 29/11/2022
Yas , il faut prendre un e-billet pour ne pas avoir les 15 € de frais de livraison et pas prendre un coffret en livraison
Par Jean-paul il y a 1 an
Bonjour Cher Client,

Effectivement, lors de l'achat d'un nouveau coffret avec un avoir issu d'un échange, des frais de rematérialisation de 15 € s'appliquent.

Cependant dans le cas d'un achat de e-billet ces frais ne s'appliquent pas.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter le médiateur à l'adresse : [email protected]

Raphaël
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une étoile car on ne peut pas mettre 0. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus