Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Une honte

Si je pouvais mettre 0 étoile, cela serait encore mieux !
Box reçue en cadeau début novembre, j'essaye le weekend même d'activer le code : celà m'affiche box inactive et qu'il faut attendre quelques jours pour qu'elle soit validée. Après un mois je me décide d'envoyer un mail au service client qui m'indique que c'est en cours de traitement. Fin novembre, toujours pas de nouvelle, je relance ; toujours en cours de traitement. Décembre : je relance, cette fois on me demande la facture d'achat.. pour rappel, il s'agissait d'un cadeau donc j'étais gênée de demander la facture, je m'exécute et envoie la facture. On est maintenant milieu février, le service client ne me réponds plus, ma box n'est toujours pas activée. Il s'agit d'une box d'une valeur de 279€, une honte !
À fuir.

Par Coulange il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/02/2024
Bonjour chère, Cliente,

Je suis navré de lire votre déception concernant l'utilisation de votre coffret.

Afin de faire point, je vous invite à prendre contact avec le médiateur par mail : [email protected].

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation : votre adresse mail et le numéro de votre chèque-cadeau.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée

Ali de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus