Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

J'ai effectué un achat d une wonderbox expérience: ...

J'ai effectué un achat d une wonderbox expérience: un séjour œnologie.Celui-ci comprenant une nuit, un petit déjeuner, un dîner, une visite des caves et une dégustation de vin commenté pour un montant de 219,90 euros, que j ai commandé le 26 août 2021 sur le site wonderbox.
Lors de notre achat, il nous était indiqué que l'on devait recevoir notre commande le 31 août ou 1er septembre. Nous avons reçu un mail de confirmation de notre commande.

J ai appelé très très regulierement le service client (toutes les semaines), j ai fait 4 plusieurs mails et j ai également contacté le messenger de la société.
La seule réponse obtenue est: "il y a eu un problème mais nous ne savons pas lequel".
Sur les tous mails, nous avons obtenu une seule réponse soit que notre demande a été prise en compte et qu'ils ne manqueront pas de nous appeler pour nous tenir au courant. Chose non faite à ce jour.

Comme indiqué, je n ai aucune information sur l'avancée, et bien évidement j ai été débité de la somme le lendemain de mon achat.
J ai demandé un envoi de la box par mail, pour se substituer à l'envoi postal, puis un remboursement.
On m'a indiqué de pas pouvoir répondre à ma demande car il fallait recevoir la box.
A ce jour je n ai rien.

Le 25 octobre cela fera 2 mois. Je prends donc attache avec un mediateur et je vais informer la DGCCRF afin qu ils prennent en charge mon dossier et qu ils puissent faire en sorte de répondre à mon attente. Je souhaite être remboursé en totalité et je ne veux plus avoir à faire avec cette société.

Date d'expérience le 06/10/2021
Pourriez vous me dire si vous avez abouti dans vos démarches (médiateur et DGCCRF) car j'ai moi aussi un problème avec Wonderbox, mon avoir de 300€ a disparu de mon compte wonderbox et malgré plusieurs réclamations depuis plus d'1 mois, leur service client me répond en boucle de patienter que ma réclamation est toujours en cours et ce malgré toute les preuves que je leur ai envoyées. Merci
Par Oudin il y a 2 ans
Bonsoir, après avoir fait appel à un mediateur j ai obtenu gain de cause 2 jours après. Ils sont très réactifs.
Par Noemie il y a 2 ans
Le mediateur est accessible 60 jours après votre demande. Et je vous dis, 2 jours après j avais un avoir puis j ai demandé un remboursement et j ai eu mon remboursement 2 semaines après
Par Noemie il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. Idem pour moi, suite à mes commentaires postés il y a 2 jours sur Custplace, et sur les réseaux sociaux, Wonderbox m'a envoyé un message et a enfin réintégré mon avoir sur mon compte. Dommage qu'il faille en passer par là pour obtenir son droit.
Par Oudin il y a 2 ans
Complètement d accord. Comme je leurs ai dis, pour ma part je ne veux plus avoir à faire avec eux. D autant plus qu il n y a aucun geste commercial et nous payons un surcout quand nous les appelons et la facture grimpe très vite
Bonjour Noémie,

Je suis navrée de lire votre message et pour ma réponse tardive.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] ?

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Bonjour Noémie,

Je suis navrée de lire votre message et de ma réponse tardive.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai effectué un achat d une wonderbox expérience: ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus